Autodev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

02/11/2017 [1er jour]

Aller en bas

02/11/2017 [1er jour] Empty 02/11/2017 [1er jour]

Message par Mlawinner Jeu 2 Nov - 23:52

Salut, moi c'est Mlawinner.  Je me lance dans le développement personnel et tout ce qui va avec, à ma façon et avec mes propres règles et contraintes. Dans ces expériences je serais accompagné de Laimosh et Haykidofin, des amis dont vous pourrez trouver les jounaux et articles sur ce forum. Chacun essaiera de progresser à sa manière et à son propre rythme; même si nous essaierons de nous caler les uns sur les autres pour se stimuler mutuellement.
Le but de ce forum est multiple, dans un premier temps il pourra peut-être servir à d'autres qui souhaitent eux aussi se lancer dans des projets de ce genre; et dans un second temps il nous servira de motivateur. Devoir écrire régulièrement nous forcera (et c'est tant mieux) à ne pas abandonner. Pour finir il nous permet de garder une trace de nos vécus, et c'est plutôt cool  Very Happy .
Cette présentation sommaire achevée, je vais simplement vous raconter ce que je compte faire dans les premiers jours d'auto-dev'. Nous avons pour but d'adopter un rythme de sommeil biphasique d'environ 6h de sommeil par jour pour commencer. C'est pourquoi à minuit j'irais dormir, et je me lèverais à 5h, puis je ferais une sieste d'un peu plus d'une heure l'après-midi vers 16h. Cela me permettra en théorie d'être moin fatigué sur le long terme, d'être à la fois un couche-tard et un lève-tôt. De plus le sommeil biphasique permet de diminuer le temps de sommeil total journalier, et ainsi de libérer quelques précieuses heures supplémentaires. J'essaierais de vous tenir au courant de l'avancée de cette expérience tous les soirs avant d'aller me coucher! (Parfois j'éditerais a postériori mes messages pour les fautes et oublis  lol! )
Sur ce, je vous laisse, je dois dormir dans dix minutes ! Sleep

Mlawinner
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2017

https://autodev.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum